1.866.996.7937 | Contactez-nous | À propos de Wyndham Rewards | FAQ
Revoir la réservation
Recherche
REVOIR LA RÉSERVATION

Revoir, modifier ou annuler des réservations faites sur Wyndhamrewards.com. Si vous avez besoin d'aide, veuillez composer le 1-866-996-7937 (00-800-367-87477 des États-Unis ou du Canada).

Avantage des réservations sur WyndhamRewards.com : meilleur tarif garanti

Meilleur tarif garanti

Book where the best rates are GUARANTEED or you get 3,000 Wyndham Rewards bonus points!

Réservez là où les meilleurs tarifs sont GARANTIS! Si vous le faites, et trouvez un tarif inférieur par la suite sur un autre site Web, nous vous offrirons le même tarif plus bas et vous donneront 3 000 points Wyndham Rewards en prime*. Quand vous réservez en ligne sur WyndhamRewards.com ou par téléphone à notre centre de réservations au 1.866.996.7937, nous vous GARANTISSONS le meilleur tarif. Comment pouvons-nous vous le garantir? Facile.

Si, pour le même lieu d'hébergement et la même date, vous trouvez sur un autre site Web un tarif au public plus bas que celui que nous offrons, nous vous offrirons ce même tarif en plus de 3 000 points Wyndham Rewards en prime. Veuillez trouver ci-dessous un résumé de notre garantie de meilleur tarif. Pour consulter les modalités complètes, visitez : WyndhamRewards.com/terms

Qu'est-ce qu'un meilleur tarif?

• Tel qu'énoncé dans notre publicité, « meilleur tarif » signifie un tarif sur un autre site Web qui est inférieur d'au moins 1,00 $ au tarif obtenu pour une chambre réservée sur notre site Web. Le tarif de l'autre site Web doit également pouvoir être vu et réservé publiquement et offert pour le même hôtel, le même type de chambre, le même nombre d'invités, la même devise et les mêmes dates que celui pour l'hôtel, le type de chambre, le nombre d'invités, la devise et les dates que vous avez choisis.


Que faire si je trouve un tarif plus bas?

• Fill out and submit the online claim form à notre département du service à la clientèle moins de 24 heures après la réservation.


How long do I have to submit the online claim form pour que mon tarif soit ajusté et pour que les points prime Wyndham Rewards me soient accordés?

• Submit the online claim form to Customer Service within 24 hours of booking and no later than 48 hours prior to the hotel’s check-in time on your scheduled date of arrival.

• Un agent du service à la clientèle devrait vous répondre par courrier électronique en un jour. If your online claim form is sent outside of normal business hours, it will be processed the next day. Les heures d'affaires normales sont de 7 h 00 am à 10 h 00 pm HNC.


Quelles exigences remplir pour obtenir la garantie?

• Bookings must be made via WyndhamRewards.com or through our central reservation telephone number, 1.866.996.7937.

• You must have a Wyndham Rewards reservation confirmation number.

• Le tarif sur l'autre site Web doit correspondre au même hôtel, même type de chambre, même nombre d'invités, à la même devise et aux mêmes dates que celui pour l'hôtel, le type de chambre, le nombre d'invités, la devise et les dates que vous avez choisis. Le tarif de l'autre site Web doit également pouvoir être vu et réservé publiquement. Toutes ces conditions doivent être encore en vigueur au moment où votre demande est traitée.

• L'agent du service à la clientèle doit pouvoir vérifier le plus bas tarif* en ligne et les autres renseignements pour la/les date(s) applicable(s).

• Certain deadlines apply for claim submission; please see question 3 for more information.


Quel est le délai pour l'ajustement de mon tarif et pour recevoir mes points en prime?

• Un agent du service à la clientèle devrait vous répondre par courrier électronique en un jour. If your online claim form is sent outside of normal business hours, it will be processed the next day. Les heures d'affaires normales sont de 7 h 00 am à 10 h 00 pm HNC.

• Veuillez allouer de 2 à 4 semaines pour que les points soient déposés dans votre compte Wyndham Rewards.

Votre nouveau tarif n'est pas valable avant la réception d'un nouveau numéro de confirmation de la part du service à la clientèle.

Liens utiles pour en savoir plus sur la garantie du meilleur tarif

  Comment cela fonctionne : exemples
  Modalités et conditions
  Formulaire de demande

*La garantie du meilleur tarif ne s'applique pas aux tarifs qui sont en deça de 1,00 $ du tarif le plus bas et certains autres tarifs, y compris, mais sans s'y limiter, ceux qui sont offerts uniquement pour les membres de clubs, de programmes d'affinité ou d'autres entreprises. Additional terms apply.