1.866.996.7937 | Contactez-nous | À propos de Wyndham Rewards | FAQ
Revoir la réservation
Recherche
REVOIR LA RÉSERVATION

Revoir, modifier ou annuler des réservations faites sur Wyndhamrewards.com. Si vous avez besoin d'aide, veuillez composer le 1-866-996-7937 (00-800-367-87477 des États-Unis ou du Canada).

Modalités et conditions

If you book a room on our website or through our toll free number (1.866.996.7937) (the "Central Reservation Number" )for one of our brands: Baymont Inn and Suites®, Days Inn®, Hawthorn Suites by Wyndham®, Howard Johnson®, Knights Inn®, Microtel Inn and Suites by Wyndham®, Ramada Worldwide®, Super 8®, Travelodge®, TRYP by Wyndham®, Wingate by Wyndham®, Wyndham Grand® Hotels and Resorts, Wyndham Hotels and Resorts® and Wyndham Garden® Hotels (collectively the "BRAND"), within 24 hours of completing such booking, find a Public Internet Rate (as defined below) that is 1,00 $US-or more lower than the room rate (not including any taxes or tariffs (federal, state, provincial or local) or other guest fees or charges which may be imposed by the hotel, "Room Rate") at which you booked, then, subject to these terms and conditions, the BRAND will, upon validation of your claim, match the Public Internet Rate and award you 3,000 Wyndham Rewards bonus points (the "Best Rate Deal"). Aux fins de ces modalités, « tarif en ligne public » correspond au tarif d'une chambre qui peut être visualisé et réservé (tel que défini ci-dessous) sur un autre site et offert pour le même hôtel, le même type de chambre, le même nombre d'invités, la même devise et les mêmes dates que le tarif pour l'hôtel, le type de chambre, le nombre d'invités, la devise et les dates que vous avez réservé. Aux fins de ces modalités, un tarif de chambre qui peut être « visualisé » signifie un tarif pour une chaîne hôtelière et/ou un hôtel et un emplacement spécifiques, dont l'information peut être vue par le grand public avant la réservation, et un tarif de chambre qui peut être « réservé » signifie un tarif qui est offert et qui peut être réservé en ligne.

Pour être admissible à la meilleure offre de tarif :

(1) you must have a BRAND reservation confirmation number;
(2) you must complete and submit the online claim form en ligne au plus tard (a) 24 heures après avoir réservé votre chambre par l'une (1) des méthodes décrites ci-dessous; et (b) 48 heures avant l'heure d'enregistrement à l'hôtel; et
(3) BRAND customer service agents must be must be able to verify, to their satisfaction, that (a) the Public Internet Rate in question exists at the time of claim processing, and (b) the claim otherwise meets, and has been completed and submitted in accordance with, all terms and conditions of this program.

Dans un souci de clarté, et sans restreindre la portée de ces modalités, si votre réservation d'origine a été faite dans un délai de 48 heures de l'heure d'enregistrement à l'hôtel, vous ne pourrez recevoir une offre de meilleur tarif selon ces modalités.

BRAND reserves the right to reject any claim and/or to cancel any discounted rate previously issued by it in the event of fraud or abuse of this program or non-compliance with these terms and conditions.

Pour un séjour de plusieurs nuits, le tarif total de la chambre pour ledit séjour fera l'objet d'une évaluation au moment de déterminer si le tarif en ligne public est inférieur.

Un changement de tarif par chambre entre en vigueur lorsque le client reçoit une confirmation par courriel qui tient compte du nouveau tarif par chambre de notre service d'assistance à la clientèle. Le délai standard de traitement des demandes est de 24 heures ouvrables. Les demandes soumises en dehors des heures d'affaires normales seront traitées le lendemain. Les heures d'affaires normales sont de 7 h 00 am à 10 h 00 pm HNC. Wyndham Rewards recommends that the email confirmation of any Room Rate change be presented to the hotel by the guest at check-in.

These Best Rate Guarantee terms and conditions apply to reservations made for BRAND hotels and vary by BRAND: Baymont Inn and Suites®, Days Inn®, Hawthorn Suites by Wyndham®, Howard Johnson®, Knights Inn®, Microtel Inn and Suites by Wyndham®, Ramada Worldwide®, Super 8®, Travelodge®, TRYP by Wyndham®, Wingate by Wyndham®, Wyndham Grand® Hotels and Resorts, Wyndham Hotels and Resorts® and Wyndham Garden® Hotels. The rates available under these terms and conditions cannot be combined with any other special or promotional offers or discounts. Pour éviter toute ambiguïté, les tarifs spéciaux sont offerts uniquement aux membres de clubs, de programmes d'affinité ou d'autres entreprises, par exemple, AAA ou AARP, des tarifs privés, des tarifs impliquant un programme de coupons prépayés, des tarifs qui exigent un coupon ou un code promotionnel, des tarifs pour les chambres d'hôtel réservées dans le cadre d'un forfait de voyage, des tarifs à rabais d'entreprise, des tarifs de groupe (5 chambres et plus), des tarifs de réunion et tout autre tarif qui n'est pas prévu pour le grand public ne sont pas admissibles.

Pour recevoir 3 000 points Wyndham Rewards en prime, vous devez être membre du programme Wyndham Rewards. Wyndham Rewards is free to join, and you can do so by visiting our website, wyndhamrewards.com, or by contacting a Customer Care agent at (1.866.996.7937). Les points en prime seront déposés directement dans votre compte Wyndham Rewards. Tous les points prime Wyndham Rewards accordés en lien avec la réception de l'offre de meilleur tarif aux présentes s'ajouteront au nombre de base de points Wyndham Rewards ou de milles aériens ou d'autre devise de partenaire de voyage auxquels vous pouvez avoir droit pour le séjour applicable relativement aux modalités de Wyndham Rewards. La réception et l'utilisation des points en prime et de base sont sujets à ces modalités.

Nul là où la loi l'interdit. BRAND reserves the right to modify, alter, suspend or terminate this program at any time without prior notice at its sole discretion.


Comment cela fonctionne : exemples
Modalités et conditions
Formulaire de demande